Tu réalises que tu es plus émotive et que ta sensibilité semble encore plus présente qu’avant. Tes émotions débordent, tu pleures ou tu te mets en colère pour un rien. Peut-être que tu as vécu un événement ou une situation difficile dernièrement et que tu n’arrives pas à passer par-dessus.

Libère-toi de cette charge émotive qui pèse lourd sur ton cœur, celle :

  • Qui t’empêche de dormir et d’être toi-même, car elle est toujours présente dans tes pensées;
  • Qui te fait vivre des montagnes russes d’émotions au quotidien;
  • Que tu essaies d’ignorer pour passer par-dessus, mais rien n’y fait, tu es encore au même point.

Voilà pourquoi rien ne change :

La charge émotive est en toi. Le fait de ne plus vouloir la voir ni la ressentir t’a fait accumuler de l’énergie négative. Tu es en mode combat et c’est pourquoi tu n’arrives pas à passer à autre chose.

Imagine que tu es libérée de ce poids, de cette énergie négative et de cette émotion. Imagine que tu ne te bats plus contre toi-même et que malgré tout ce que tu ressens tu es capable de respirer et de vivre en acceptant tes émotions.

Je sais qu’en ce moment tu penses que ce n’est pas possible, mais je suis convaincue du contraire. Je souhaite que les femmes arrêtent d’accumuler et d’ignorer leurs émotions et je souhaite qu’elles se donnent le droit de les vivre, de les accepter et de s’en libérer. 

C’est pourquoi j’accompagne les femmes sensibles et audacieuses à s’exprimer par la créativité afin de mieux connaitre les personnes uniques qu’elles sont, de vivre et d’accepter en douceur leurs émotions.

Il est temps pour toi de faire sortir le méchant, de mettre tes tripes sur la table.

C’est pourquoi j’ai créé le service de Libération artistique, pour que tu arrêtes d’accumuler, de te débattre avec tes émotions et de faire semblant que tout est rose. Je veux que tu aies la possibilité de te libérer pour que tes émotions soient plus faciles à accepter et à vivre.

Voici comment je peux t’aider.

Dans mon atelier d’artiste, je t’accompagne dans un processus de libération des émotions par la création artistique. Je t’amène à exprimer la charge émotive que tu portes en toi actuellement, afin que tu t’en libères et que tu puisses repartir soulagée et légère.

 

Si je t’accompagne, voici ce qui va se passer :

Exploration de l’émotion. Ensemble, on explore la situation actuelle, les émotions présentes et ce que tu as besoin d’exprimer.

Expression et libération. C’est la phase ou tu peux enfin exprimer librement par les formes, les mots et les couleurs ce qui se passe en toi. Je t’accompagne dans le processus en te proposant les outils et les matériaux à utiliser.

Le baume. C’est important de prendre le temps de revenir doucement dans la réalité après un processus créatif émotif. Tu amorces ton processus de guérison, en mettant un baume sur la plaie.

Finalisation. Ensemble, nous ferons un retour sur le processus créatif. Je te guiderai par la suite vers des outils concrets pour ne plus te sentir submergée autant par tes émotions. Tu repartiras avec ce que tu as produit durant la rencontre.

L’expérience de libération artistique c’est :

  • 3 heures d’accompagnement dans mon atelier d’artiste ;
  • L’accès à un espace de création;
  • L’utilisation de matériel de création varié;
  • Une diversité de supports différents.

Ce n’est pas tout, parce que je veux que tu puisses profiter pleinement de l’expérience et de ce que tu vas apprendre durant notre rencontre, je t’offre en bonus :

  • Un journal créatif de format 9 x 5. (Valeur de 10$) Son format pratique fait qu’il peut aller partout où tu vas;
  • Un mois de question / réponse par courriel;
  • Une rencontre par Skype de 30 minutes, dans la semaine suivante (Valeurs de 50$)

Tu es prête à prendre le temps de vivre tes émotions, de les exprimer et de les libérer par la création.

La première étape est de réserver un appel exploration pour s’assurer que je suis la bonne personne pour t’aider.

Réserver un Appel exploration

 

Pourquoi ce service me tient autant à cœur ?

Parce que je sais comment on se sent quand une image, une sensation ou un événement revient sans cesse nous hanter. Il tourne et tourne en rond dans notre tête, on ne sait pas comment faire pour se sentir mieux, pour passer à autre chose.

Par expérience, je peux aussi vous dire comment on se sent quand on décide enfin de regarder les choses en face. Ce n’est pas facile de mettre ses tripes sur la table, mais la sensation de légèreté et de soulagement qui suit est incroyable.  De plus, souvent on essaie de mettre en mot des sensations et des ressentis que l’on veut décrire, mais il n’y a pas de mots et c’est ici que la magie de la création apparait. Les mots ne sont pas toujours suffisants. Les couleurs, les lignes et les formes créées par nos mains enrichissent et bonifient l’expérience d’expression.

 

Es-tu prête à vivre une libération ?

Oui je suis prête.

 

Ce programme est pour toi si :

Tu as besoin de t’exprimer et de te libérer ;

Tu as envie de te connecter à tes émotions ;

Tu veux te donner le droit de vivre et d’accepter ce que tu ressens.

 

Ce programme n‘est pas pour toi si :

Tu ne désires pas explorer ou vivre tes émotions ;

Tu ne veux pas regarder la situation ou voir ce qui se passe en toi ;

Tu ne veux pas sortir de ta zone de confort.

 

Tu es prête, passe à l’action

Réserve ton appel exploration dès maintenant.

Pour vivre une libération artistique

Tarif : 497$