Vibrer en soi

Une aventure colorée vers celle que tu es!

La routine a pris toute la place et plus rien ne te surprend.

Tu te sens régulièrement submergé par des vagues d’émotions et tu ne sais plus comment faire pour retrouver ta quiétude intérieure.

Tu gardes tout pour toi! Exprimer ce que tu ressens ou ce que tu vis est un défi.

Il est temps de reprendre ton pouvoir!

Je sais que cela peut faire peur, mais tu sais très bien qu’il est temps de prendre les choses en mains pour vivre une vie qui fait sens et où tu n’es pas dans la crainte de tes propres émotions.

C’est maintenant que tu as le choix! Celui de choisir de Vibrer en toi

Imaginons ensemble, si :

Tu pouvais prendre du temps pour toi, pour ralentir et briser ta routine. Pour enfin te donner la chance de te retrouver et de mettre de la couleur dans ta vie.

Tu pouvais avoir des outils concrets qui te permettent de mieux te comprendre, d’accepter et de vivre tes émotions dans la douceur et non dans la douleur.

Tu pouvais apprendre à te libérer au fur et à mesure de ce que tu ressens ou que tu portes en toi, et enfin, cesser d’accumuler tes émotions et briser ce cercle destructeur.

Audreyturcotte

Lorsque l’on se choisit et que l’on décide de reprendre son pouvoir, tout cela devient possible. 


C’est exactement pour ça que j’accompagne les femmes à revenir vers elles et à s’exprimer à l’aide du journal créatif™, afin qu’elles puissent vibrer en elles.

Quand les enfants étaient jeunes, je me suis investie à fond dans mon rôle de mère et de conjointe. Malgré le fait que je m’investissais aussi dans ma carrière artistique, en plus de prendre le temps de faire des activités pour prendre soin de moi, je me suis perdu. Je me suis retrouvée dans le bureau d’un psy, en quête d’un sens à ma vie.

Comme hypersensible, je comprends à quel point les émotions peuvent nous submerger, nous déstabiliser et même nous faire chavirer. J’ai appris à quel point il est essentiel de se donner des outils efficaces pour retrouver notre sérénité.

J’ai déjà été la grande championne de l’accumulation de mes émotions. J’accumulais tout et j’explosais quand mon vase était trop plein! Et le pire là-dedans c’est que c’est mon conjoint qui recevait ce trop-plein. Ouf! J’aurais pu détruire ma relation de couple et moi-même avec ce comportement destructeur. Je suis la preuve que c’est possible de mettre fin à ce genre de cercle malsain et d’apprendre à libérer au fur et à mesure nos émotions.

Vibrer en soi c’est :

12 semaines d’accompagnement en groupe

5 ateliers thématiques de 2 heures (zoom)

Un groupe Facebook privé pour la durée de l’aventure

Des exercices à réaliser pour cheminer entre les rencontres

Du soutien à chaque semaine

Et parce que je souhaite que la connexion entre les femmes de vibrer en soi soit puissante, j’accueillerais dans l’aventure seulement 10 femmes prêtes à faire un pas vers elle.

Ton investissement avant le 20 septembre:

297 $

À partir du 20 septembre

347 $

Foire aux questions

Quand commence Vibrer en soi?

Vous aurez accès au groupe Facebook dès la semaine du 20 septembre. Le début officiel se fera le 28 septembre et le premier atelier de groupe sera le 5 octobre. 

À quel moment ont lieu les ateliers thématiques?

Les ateliers thématiques de groupe sont les mardis soir de 18 h 30 à 20 h 30, aux deux semaines. (5 et 19 octobre; 2, 16 et 30 novembre)

Où les ateliers thématiques ont-ils lieu?

Les ateliers de groupe se font sur zoom. Vous aurez le lien avant la première rencontre et ce sera le même pour les 5 ateliers.

Si je ne peux pas être présente en direct, vais-je avoir accès aux
ateliers thématiques?

Oui, vous avez accès sur le groupe Facebook dès le lendemain. Elles seront disponibles jusqu’à la fin de notre aventure ensemble!