Je suis tellement contente de pouvoir t’offrir ces trois vidéos qui te présentent un processus doux par lequel tu peux choisir de passer quand tu vis une période de transition plutôt que d’être dans la résistance.

La douceur ou la résistance, ça demeure un choix qui, je sais, n’est certainement pas facile à faire en période de changement. Alors j’espère sincèrement que cette séquence d’exercices te permettra de faire un pas dans la douceur pour vivre cette transition plus sereinement.

Avec tout mon amour Audrey.

Je t’invite à t’offrir au moins une période de 1 h 00 pour réaliser le processus en continu. Si tu préfères le faire en petit morceau soit un exercice par jour. Réserve-toi au moins 30 minutes pour écouter la vidéo et faire le processus proposé, sur trois jours ou maximum une semaine.

Tu n’as jamais fait de journal créatif ou d’activité avec moi, je t’invite à regarder en premier cette vidéo : Matériel à avoir pour réaliser un exercice Tu vas avoir toutes les informations sur le matériel dont tu as besoin pour réaliser les exercices proposés dans les vidéos suivantes.

Dès que tu as terminé d’écouter chaque vidéo, je t’invite à faire le processus proposé et de revenir vers la prochaine vidéo par la suite.

Clique directement sur les images pour regarder les vidéos.

Je tiens à souligner que tu as franchi les trois étapes et que tu peux être fière de toi.

Parce que tu t’es choisi et que tu t’es offert un moment pour vraiment vivre la période de transition dans laquelle tu te trouves.

Je sais qu’après ce processus, il est possible que tu aies encore des questions ou que tu es besoin d’un peu de clarté en lien avec ce que tu viens d’expérimenter.

Vivre ce processus seul c’est bien, mais il est possible que tu ressentes le besoin d’échanger sur ton expérience, que tu aies besoin d’aller un peu plus loin ou encore que tu souhaites approfondir ce processus.

C’est tout à fait normal et c’est exactement pourquoi j’offre exclusivement aux femmes qui ont vécu le processus des 3 étapes d’une transition en douceur de vivre une rencontre personnalisée.

Que ce soit :

  • Pour avoir du soutien,
  • Pour faire un retour sur le processus,
  • Pour échanger sur la transition que tu traverses,
  • Ou encore si tu ressens le besoin d’aller un peu plus loin.

Je t’invite à me rejoindre via zoom pour une rencontre de 45 minutes en tête à tête. Je vais t’offrir un exercice supplémentaire personnalisé selon tes besoins du moment.

Ton investissement : 57$

Tu ne ressens pas le besoin d’une rencontre entre nous, c’est parfait! J’en profite pour te dire que si tu as aimé le processus que tu as vécu à travers les vidéos, tu aimerais certainement vivre une soirée ThéCréative.

Au plaisir, belle créative.

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s