Tu sais quand tu t’emballes pour ton projet, que tu y mets toute l’énergie que tu as, que tu t’investis jour après jour parce que tu le sens dans tes tripes que ce projet-là c’est vraiment celui que tu veux faire grandir.

Tu fais tout le nécessaire et même plus pour atteindre tes objectifs, tu es dans l’action à 100 %.

Soudain, tu te rends compte qu’il faut repousser le projet un peu, tes objectifs étaient ambitieux. Ce n’est pas grave, tu continues, tu fonces, tu sais ce que tu veux.

Et là, ça ne va pas assez vite à ton gout, tu repousses encore un peu les échéances. Tu restes dans l’action. Elle est un peu moins stable, mais ce n’est pas grave, tu as un objectif à atteindre.

Et là, la pression monte, la peur de l’échec revient doucement s’installer, un sentiment de découragement t’habite. Tu es déstabilisé et puis là tu te demandes pourquoi ça ne fonctionne pas. Tu doutes de tes capacités.

Je suis certaine que tu as déjà vécu quelque chose de similaire.

À ce moment, tu te retrouves face à un choix : ABANDONNER OU PERSÉVÉRER

Si tu abandonnes, tu laisses tomber parce que dans le fond ta peur a eu raison et que tu es maintenant convaincu que ton rêve est inatteignable. Quand tu abandonnes, sur le coup tu sens un grand soulagement. Mais laisse-moi te dire que la culpabilité, la déception et les remords ne sont pas très loin. Ils te rappelleront aussi souvent que nécessaire que de toute façon tu ne réussis pas ce que tu entreprends et ils te hanteront le reste de ta vie.

À moins que…

Tu décides de persévérer, de te retrousser les manches et de regarder la situation telle qu’elle est. Sans tes lunettes de filles terrorisées.

La peur tu dois vivre avec, elle est là pour te rappeler que tu es en train de faire quelque chose de nouveau et d’inconnu. Une chose qui demande que tu dépasses, c’est effrayant et c’est normal parce que c’est nouveau. Ton cerveau est programmé NOUVEAUTÉ = DANGER

Mais si tu persévères et que tu atteins tes objectifs, peut-être que ce sera plus long que tu l’avais planifiée et c’est ok. Ce sera quoi ta vie de fille persévérante et qui réussit qui accomplit ces rêves et qui vit sa propre vie à son image?

Si tu es dans cette zone où tu as juste le gout de tout lâcher parce que les émotions commencent à être intense, que ta peur crie par dedans et que tu ne sais plus quoi faire.

Stop.

Prends une pause et regarde là droit dans les yeux.

Tu sais quand on est dans l’action il ne faut pas négliger un aspect important de l’équation de la réussite. Toi. Oui, toi ma belle! Est-ce que tu as pris soin de toi?

Je sais que ce n’est pas évident et je l’ai expérimenté dernièrement.

Focus et dans l’action, sans m’en rendre compte, j’ai doucement délaissé ses petits moments que je me réservais pour stimuler mon énergie, prendre le temps de regarder comment je me sentais à l’intérieur et me propulser avec le bon mindset. Ils sont de retour dans ma liste de priorité!

Il ne faut pas oublier quand tant qu’entrepreneur, notre énergie et notre vibration influencent énormément notre entreprise et les résultats obtenus.

Je sais que ce n’est pas facile de faire face à nos peurs, de ne pas être en combat avec elle. Mais je crois profondément qu’il est possible d’être en harmonie avec elles et même de s’en faire des alliés.

Tu as besoin d’aide pour apprendre à apaiser tes peurs et tes croyances limitantes qui t’empêchent d’être dans l’action et d’atteindre tes objectifs.

Je t’invite à t’inscrire à ma formation gratuite en ligne :

« Inébranlable jusqu’au sommet : 4 stratégies révélatrices pour éliminer ses peurs et croyances limitantes qui nous empêchent d’avancer. »

Inscrivez-vous ici : https://inebranlablejusquausommet.com/

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s