La fête des Mères arrive à grands pas! Plusieurs personnes font te souhaiter une bonne fête des Mères et toi aussi tu souligneras cette fête pour remercier les mamans exceptionnelles qui t’entourent. Tu recevras peut-être un cadeau de ton amoureux et même des surprises fait main par tes enfants. Tu les apprécieras certes, mais est-ce que tu prendras le temps de t’apprécier toi comme mère?

Entre toi et moi, c’est agréable de se faire dire qu’on est une bonne maman, mais est-ce que tu le sais vraiment que tu es une maman formidable?

As-tu plutôt l’habitude de remettre en doute tes capacités de mère, à chaque fois que tu lèves la voix parce que ça fait juste 6 fois que tu dis la même consigne? Sans passer sous silence les fameuses journées horribles où rien ne fonctionne, quand les émotions t’envahissent et que tu craques, que dis-tu à la maman en toi?

Nous avons la fâcheuse habitude de nous remettre en question bien trop souvent. Nous le faisons aussi dans notre rôle de mère et de modèle. 

Aujourd’hui parce que c’est la période idéale (chaque jour est un jour idéal pour ça!), je te propose de prendre le temps d’honorer la mère en toi. Prends un moment, pour regarder tout ce que tu as accompli depuis que tu as des petits trésors sous ta responsabilité. Tu es une championne et tu mérites le plus beau des trophées!
Maintenant, regarde la maman que tu es, félicite là pour tout le travail accompli et offre-lui la reconnaissance qu’elle mérite.

Je te propose pour l’occasion d’aller un peu plus loin dans le processus et de l’ancrer plus en profondeur avec ta créativité.

Regarde la vidéo que j’ai faite pour l’occasion : Honorer la mère en soi !

N’oublie pas, chaque jour est parfait, pour prendre le temps de t’honorer. Je profite de l’occasion de la fête des Mères, mais je veux que tu saches que chaque fois que le doute s’installe, tu peux prendre le temps de reconnaître et d’aimer la maman que tu es.

Tu as aimé faire l’exercice. Tu peux le refaire aussi souvent que tu le désires. Tu voudrais honorer la femme en toi, utilises cet exercice, changes simplement le sujet et vas-y!

Joyeuse fête des Mères, ma chère. Tu es une mère extraordinaire !!!

Pour découvrir comment j’accompagne les femmes sensibles et audacieuses avec la créativité.
Réserve un appel exploration.

Tu veux avoir accès aux exercices, aux articles et ateliers que je propose voici comment ne rien manquer :

Rejoins-moi sur Facebook, aime la page Audrey Turcotte, art et épanouissement créatif

Ah oui! Je suis aussi artiste, curieuse, c’est par ici!

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s